JORDANNE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST SIMON - footeo

• Educateur

Carrière

EDUCATEUR U13 - 0685571027

Sébastien Magne est corrézien d’origine et frise bientôt la quarantaine il est marié et a deux 2 enfants : Tristan et Lola.

Arrivé à Aurillac en 2002 Sébastien occupe les fonctions d’ingénieur en Santé-environnementale (il se tient à votre disposition pour informations complémentaires) au sein de la Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales.

Il a commencé le foot dans un petit club corrézien (La Roche Canillac) de 6 à 13 ans puis en cadet et junior (niveau régional) à l'Entente des Clubs Tulliste (ECT).

Sébastien part  poursuivre ses études à Clermont-Ferrand pendant 5 années mais la passion du ballon ne le quitte pas et il rejoint la Corrèze tous les Week-End pour jouer à St Martin la Méanne, au niveau district en 1ère division.

Puis, pour des raisons professionnelles, il part en région parisienne, en Seine et Marne (77), et n’oublie pas de s’inscrire dans 2 clubs. De retour à Aurillac en 2002, Sébastien s'installe à Velzic en 2005. Il ne résiste pas longtemps à l'appel du ballon, son fils Tristan s'intéresse au foot, un virus traîne sûrement dans la famille et il rejoint le Jordanne FC.

Au sein du club, avec Michel Laflorencie, Sébastien s’occupe de la catégorie "débutants" pendant 3 saisons 2006-2007, 2007-2008, 2008-2009) puis de la catégorie U9-U10 depuis septembre 2009.

Sébastien essaie de suivre un entraînement par semaine avec les seniors pour garder la forme. A la demande des coachs, il répond présent, chaque fois qu’il le peut, pour compléter l'effectif du dimanche lorsque celui-ci est trop juste certains Week-end.

Sébastien apprécie la convivialité qui règne au sein du Club qui lui permet, malgré son "âge avancé", de pratiquer encore sa passion.

Jerome Mispoulet est devenu membre 11 mois
UHLSPORT JORDANNE FC plus de 2 ans