JORDANNE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST SIMON - footeo

Fonction dans le club

• Autre dirigeant

Carrière

La quarantaine passée, Jean-Michel FABRE est très attaché à "son" club, l'Union Sportive Jordannaise et aujourd'hui au Jordanne FC. Velzicois pur souche, joueur emblématique du club, "Bilou" a débuté le football à 10 ans dans le club que son père "Momon" présidera pendant de très nombreuses années. Il intègrera le groupe séniors à l'âge de 16 ans en 1ère division et connaîtra les joies de multiples accessions qui le meneront jusqu'en Division Supérieure Régionale (à l'époque 3ème club du Cantal). Il garde le souvenir d'avoir évolué avec des joueurs des très bon niveau qui l'ont aidé à progresser.

Défenseur axial rigoureux, très bon joueur de tête, JM Fabre fait parti de ces meneurs d'hommes qui donnent tout sur un terrain.

C'est cette envie de se dépasser, associée à un sérieux sur le terrain qu'il tentera d'inculquer aux enfants du club dont il s'est occupé pendant de nombreuses années. Aujourd'hui, il suit son fils Pierre, qui évolue en U13 et continue d'être impliqué dans le club.

Professionnellement, après plus de 20 ans passés dans l'usine LAFA, il s'en est allé vers d'autres horizons au mois de septembre.

Homme sincère et généreux, au tempérament franc et direct, Jean-Michel FABRE est apprécié pour ses qualités humaines et son investissement.

Jerome Mispoulet est devenu membre 11 mois
UHLSPORT JORDANNE FC plus de 2 ans