JORDANNE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de ST SIMON - footeo

Carrière

Tél :   04 71 48 06 07

Le portrait de Jean-Louis LAVEISSIERE

Jean-Louis est né le 22 février 1965. Il débute le football à 17 ans, en 1982 au sein du CSJ St-Simon sous la houlette de Basilo, Da Silva, Pebrel ou autre Patrick Simon qui mèneront cette équipe jusqu’en PH Ligue. Diverses blessures le pousseront à arrêter prématurément sa carrière en 1992 mais Jean-louis restera fidèle au club en tant que dirigeant pendant de très nombreuses années. Il suivra son fils Rémi et garde de très bons souvenirs de ces années passées à encourager les jeunes.

Lors de la saison 2008-2009, JL prend la présidence du club de Jordanne FC avec Marcel LABRO, succédant ainsi à son ami « Pierrot » avec l’ambition de faire évoluer le club tout en privilégiant un état d’esprit sain et convivial.

Marié à Sylvie, père de 2 enfants, Laure et Rémi, cette famille soudée est très impliquée dans la vie du club. Président à l’esprit très ouvert, apprécié de tous, cet amoureux de la vallée sait se rendre disponible malgré un métier d’agriculteur prenant. Il souhaite que le Jordanne Fc atteigne l’Elite avec des joueurs impliqués qui s’inscrivent dans l’esprit du club, convaincu que les résultats découleront d’un travail à l’entrainement.

JORDANNE FC vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Jerome Mispoulet est devenu membre plus de 7 ans